• Les quatre jardins

    Traditionnellement, les monastères ont développé quatre jardins.

    Le jardin potager pour la table où l'on cultive les légumes

    Le jardin des "simples" (souvent près de l'infirmerie) où l'on cultive les épices, les plantes aromatiques et médicinales.

    Le verger qui donne à la table monastique ses fruits et enfin le jardin floral qui permet de fleurir la chapelle et orne les allées.

    Cette thématique inspire le choix de nos produits et de nos jardins : des épices venues des quatre coins du monde, des tisanes "bio", un verger pour la vente sur place, des arbres mellifères pour l'apiculture...

Meilleures ventes

Informations

Shampoing au bois de cade, Flacon de 250 ml Agrandir l'image

Shampoing au bois de cade, Flacon de 250 ml

Neuf

Ce shampoing au bois de cade est recommandé pour les cheveux à pellicules, comme traitement local d'appoint efficace contre le psoriasis, les démangeaisons et les dermites séborrhéiques. Régulateur de sébum, il est conseillé pour les cheveux fragilisés. L’huile de cade est extraite du bois de genévrier dit "cade" qui pousse particulièrement en Provence sur les côtes de la Méditerranée. 

Plus de détails

7,10 € TTC

En savoir plus

Produit du Monastère Notre-Dame de Ganagobie.

Ingredients INCI : Aqua (water), Sodium laureth sulfate, Cocamide DEA, Sodium chloride, Juniperus oxycedrus wood oil rectified, Caramel, Citric acid,Thymus capitatus herb oil, Magnesium nitrate,Thymus vulgaris (thyme) flower/leaf oil, Methylchloroisothiazolinone, Magnesium chloride, Methylisothiazolinone, Limonene.