• Les quatre jardins

    Traditionnellement, les monastères ont développé quatre jardins.

    Le jardin potager pour la table où l'on cultive les légumes

    Le jardin des "simples" (souvent près de l'infirmerie) où l'on cultive les épices, les plantes aromatiques et médicinales.

    Le verger qui donne à la table monastique ses fruits et enfin le jardin floral qui permet de fleurir la chapelle et orne les allées.

    Cette thématique inspire le choix de nos produits et de nos jardins : des épices venues des quatre coins du monde, des tisanes "bio", un verger pour la vente sur place, des arbres mellifères pour l'apiculture...

Meilleures ventes

Informations

CD "En Toi, toutes nos sources" Agrandir l'image

CD "En Toi, toutes nos sources"

Neuf

Magnifiquement accompagnée par la Kora et l’élégant et profond violon de Anne Peigné-Boissonnet, Sœur Céline Etemad-Zadeh, membre de la  Fraternité monastique Cœur de Jésus, Source de vie, à Sereys, ne renie pas l’art poétique de ses origines persanes. Elle nous introduit à ce chant du cœur qui jaillit de la Source.

Plus de détails

16,00 € TTC

En savoir plus

Textes tirés de l’Ecriture, poèmes mystiques de Jean de la Croix, de Thérèse de Lisieux ou de Sainte Hildegarde, mais aussi compositions personnelles d’une magnifique pureté nous font entendre ce doux murmure de cette Source cachée qui dit ; « viens vers le Père ».

Un magnifique temps de beauté et de paix pour prier et méditer.

Les paroles des chants de ce CD sont disponibles sur notre site : www.sereys.org